23363
post-template-default,single,single-post,postid-23363,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Votre diététicienne au JT de 13h sur TF1

Pour vous éviter de prendre du poids en cette période de confinement, j’ai trouvé L’IDEE: rien de mieux que d’apparaitre sur vos écrans à l’heure du déjeuner ! Et l’envie de prendre un cookie en dessert, d’un coup, vous passe !

⭐️ Cliquez sur ce lien pour voir le reportage ⭐️

Je pense qu’il faut tirer profit de cette période où l on a plus de temps pour soi, le temps, d’anticiper les repas, le temps de cuisiner pour prendre soin de soi, de son corps, de sa santé. Les placards sont pleins, vous avez de quoi faire. de quoi bien faire. Profitez-en justement!

On ne se laisse pas aller à déprimer sous prétexte qu’on va devoir rester confinés.
.
Je reçois depuis ce week-end pleins de messages parce que vous êtes angoissés à l’idée de prendre du poids pendant ces prochaines semaines, enfermés toute la journée, les placards plein à craquer, sans pouvoir se dépenser.
.
Il va juste falloir vous prendre en mains pour ne pas vous laissez aller.
.
Maigrir, dans ce contexte d’épidémie, n’est peut-être pas la priorité mais il ne s’agirait pas non plus de tout lâcher !!! On continue malgré tout (je dirais même d’autant plus) à prendre soin de soi.
.
⭐️ Gardez un rythme régulier, mangez à heures fixes sans changer votre routine et sans grignoter.
⭐️ Conservez ou adoptez une alimentation équilibrée. Votre corps a besoin de nutriments et de micronutriments essentiels pour booster votre système immunitaire et vous assurer de rester en forme. Légumes a chaque repas, féculents complets, légumineuses, graines en tout genre, et de l’eau toute la journée.
⭐️ Evitez de grignoter entre les repas, surtout devant l’ordi et appréciez tout ce que vous mangez. Savourez! Ne mangez pas pour combler un stress ou l’ennui mais seulement parce que vous avez faim, que vous en avez besoin ou envie. ⭐️ Bougez autant que possible, danser, jardiner, faites des exercices (cardio/muscu y a plein de sites et de coachs qui proposent de cool videos en ligne).
⭐️ Organisez-vous et dégagez-vous du temps, c est important.
.
N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS LÀ PENDANT CETTE PERIODE DIFFICILE.

Que vous soyez nouveau patient avec un premier rdv à venir ou patient en suivi, s’il vous plait, ne perdez votre envie de prendre soin de vous et conservez vos rdv. Ce serait dommage d’abandonner. PAR TELEPHONE, les rdv seront d aussi bonne qualité, puisque le plus important, c est d’échanger et de rester motivés. Je vous dis donc à demain, à plus tard, à très vite.

⭐️ Cliquez sur ce lien pour prendre rdv ⭐️