23519
post-template-default,single,single-post,postid-23519,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ups and Downs !

Des hauts et des bas.
.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en ce moment:
.
↗️ soit je suis à fond ⚡️ parce que j’ai plein de consults (blablabla, du love, tout ça), qu’il fait beau (chaleur, soleil, bronzette, tout ça), parce que j’ai fait des work-out de folie, et des ptits plats hyper healthy, je me suis habillée confort mais sexy, maquillée léger mais jolie.
.
↘️ soit je suis en bad total ☠️ en mode zombi, temps pourri, en pyj, pas de courage, pas d’envie, pour le sport je matte des igtv du fond de mon lit et pour les repas, c est une tranche de poulet et 3 brocolis !
.
J’ai envie de vous dire: que c’est la vie 🤷🏻‍♀️ et le conseil que je donne souvent c est d’essayer de faire que ces moments de downs ne durent pas trop, et que le mode ruminage ne s’installe pas !
.
J’aime trop les gens, les copains, les patients, le contact, les sourires, les bisous… pour que je ne souffre pas de la distanciation sociale… au supermarché, hier, le simple fait de contourner les gens m’a fait mal au coeur 💔
.
Mais on n’a pas le choix. On va devoir apprendre à vivre au mieux dans ce contexte inédit, à sourire avec les yeux et à multiplier les façons d’échanger pour ne pas se sentir isolés.
.
Je ne pensais jamais dire ça mais: vive le téléphone, les zoom, skype, houseparty !!! Vive les sms, les whatsap, les mails.. et insta pour rester en contact.
.
Allez, steup, viens… like… share !
C est ça le rôle d’une communauté, échanger, partager, se soutenir, s’élever. Je suis là, t’es là… viens, on va discuter, se donner des nouvelles et se marrer !
.
Du coup, je vais me lancer et faire des igtv… sais pas encore ce que je vais vous raconter mais je vais trouver 😘
.
Et toi, comment tu vas ?
Viens me dire, nous dire là ⬇️⬇️
ça fait du bien tu verras 🙏🏼
.
.
.
With love 💋