24060
post-template-default,single,single-post,postid-24060,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Une idée du bonheur

« Je n’avais jamais offert quelque chose à un médecin » Jasmine – le jour de mon anniversaire 😍

J’ai reçu ce bouquet avec tellement d’amour que je voulais le partager avec vous 🥰

Un témoignage de sa reconnaissance, de sa confiance. Un cadeau qui me va droit au coeur comme toutes vos marques d’affection, vos messages, vos sourires, vos ptites attentions.

Je prends le bonheur partout où je le trouve et j’adore vous en faire profiter. Que tout cet amour, parce que c’est de l’amour, toutes ces good vibes vous servent aussi.

Ca me rappelle un bouquin de Philippe Delerm « La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules » qui même si je déteste la bière pourrait être ma bible ! On dit que la vie n’est pas simple et que le bonheur est rare, pour Delerm il tient en 34 « bonheurs minuscules ». Il évoque tour à tour la satisfaction immense qu’il tire tantot de petits geste insignifiants tanto d’une bienheureuse absence de gestes. On pourrait presque parler de ce livre comme d’un manuel du bonheur, un traité de vie simple à l’usage des gens trop pressés.

Je vous invite à le lire. C’est une jolie invitation à être heureux, au quotidien. Et moi la vue de ces fleurs, tous les matins depuis une semaine me met du baume au coeur, tout comme j’adore allumer une bougie quand je rentre le soir, regarder la flemme danser et me satisfaire de la douce odeur dégagée. Ca me fait du bien et en ces temps difficiles, c’est énorme !

Et vous ? Quels petits bonheurs simples du quotidien vous rendent heureux ou pourraient y contribuez. Dites nous…

With love 💋

#bonheur #amour #love #developpementpersonnel #bienetre #nature #famille #motivation #citation #happy #joie #confianceensoi #fleurs #flowers #inspiration #happiness #photographie #soleil #instagood #citationdujour #vie #paris #homesweethome #deco #penseepositive #bhfyp