23530
post-template-default,single,single-post,postid-23530,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Tests et résultats d’utilisation du killeur de cellulite

Je vous avais promis des photos sans filtres ! Voilà !
.
La preuve: la couleur de la photo est moche et j’ai caché mes ptits yeux du matin 🙄😂 Mais je voulais absolument que vous puissiez constater l’état de ma peau ✨
.
Les résultats après 2 semaines d’utilisation quotidienne sur le ventre et les hanches et l’extérieur des cuisses. Là, depuis le début de la semaine, je le fais 1 jour / 2.
.
⚡️ CE N’EST PAS UN APPAREIL MAGIQUE NI MIRACLE ⚡️
.
C’est un appareil, comme celui que j’utilise en soins au cabinet, qui permet de #stimuler la peau, la #raffermir, la #rafraichir, de #prevenir et de traiter le relâchement cutané et de diminuer ainsi la #cellulite, la #rétentiondeau , donc l’aspect capitonné, peau d’orange, etc…
.
Je fais du sport et je fais attention à ce que je mange, je ne fume pas et je bois peu… néanmoins, j’ai 40 ans, 1 enfant, une maladie chronique (diabete + hypothyroidie) et des journees de 12h qui me laissent peu de temps pour des soins réguliers en institut. .
Franchement, ce petit appareil est top, léger, pratique, facile d’utilisation. Par contre, IL FAUT L’UTILISER REGULIEREMENT ET NE PAS LE LAISSER DANS LE TIROIR ! Sinon, n’espérez pas de resultats 😉
.
Il diffuse un courant galvanique à impulsions qui favorise la pénétration des actifs anti-age et anti-cellulite du gel associé, pendant 24h. .
Sur chaque zone qui vous gène, dont la #fermeté , l’aspect vous déplaisent – souvent cuisses, fesses, ventre et parfois bras – une application de 5 minutes suffit: le gel puis le #massage avec l’appareil. L’idéal est d’appliquer ensuite une crème, une huile ou un lait raffermissant pour compléter l’action de l’appareil et parfaire le résultat.
.
En tout cas, moi j’en suis ravie. Alors, là, évidemment j’ai plus de temps que d’habitude mais comme le plus important vous me savez c est la #regularité .. je ne m impose pas de le faire tous les jours mais au moins 2 à 3 fois par semaine. Meme si en vrai, 5 minutes, le soir, devant Netflix, c’est pas ultra compliqué !
.
Envoie moi un message si tu veux en discuter car je te parle là d’un retour d’experience et tous mes conseils étant personnalisés rien ne vaut un échange personnalisé 💋mailto:vbh@outlook.fr