23506
post-template-default,single,single-post,postid-23506,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Miss you so much !

VOUS ME MANQUEZ TANT !
.
Que je sois au cabinet ou à la maison, en ce moment, nous n’échangeons que par téléphone, toutes les consultations se font à distance.
.
Vous savez à quel point j’y mets du ❤️ et de l’ ⚡️ et je ne doute pas que nos rendez-vous vous font du bien mais… à moi… c’est fou comme vous me manquez… vous en vrai !!
.
Parce qu’il n’y a pas à dire, virtuellement ce n’est tout de même pas pareil… échanges, regards, sourires, émotions… tout est édulcoré en visio. Mais il faut jouer le jeu et faire au mieux, donner le meilleur de nous dans ce contexte si particulier…
.
J’ai vraiment hâte de vous retrouver, comme avant, au cabinet. Vous êtes nombreux à me demander si je re-ouvre le 11 mai… sincèrement, je ne sais pas encore ! Je ne veux pas me précipiter et pour l’instant je préfère ne rien décider. Les diététiciens n’ont pas d’Ordre Professionnel et rien ne nous est ni interdit ni obligé. A chacun de s’organiser comme bon lui semble.
.
Le plus important reste la sécurité et la santé de chacun. Prenons les choses au jour le jour. Mon planning est ouvert sur doctolib pour des téléconsultations jusqu’à ce que les choses changent. Je vous tiendrai au courant.
.
C est toujours un plaisir de vous entendre mais j’avoue que je commence à vraiment à envie de vous revoir 😊
.
Hope to see you soon 💋