23524
post-template-default,single,single-post,postid-23524,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Ma routine anti-cellulite

Envie de partager avec vous cette pépite ! Un killer de cellulite ⚡️
.
Je l’ai depuis un moment, je vous en avais déjà parlé mais je ne l’avais pas utilisé depuis suffisamment longtemps pour vous donner un avis pertinent.
.
Avant le confinement, je me faisais faire régulièrement des massages et des drainages lymphatiques parce que malgré le sport, j’ai tendance à faire de la rétention d’eau, surtout que je suis assise toute la journée. Autre point, je suis diabétique et me fais plusieurs injections par jour qui abiment, soyons clairs, le relief de ma peau. Du coup, j’essaie d’en prendre soin.
.
J’anticipe les réactions, bien sûr qu’il faut s’accepter telle que l’on est. Clairement, je ne serai jamais une grande tige, filiforme, d’1,80 🤷🏻‍♀️ Mais l’idée est de se donner les moyens, si l’on en a envie, d’être la meilleure version de soit même.
.
Pour l’entretien de la peau et amélioration de l’aspect peau d’orange, en plus de mesures hygieno diététiques, ce qui compte, c’est la REGULARITÉ des soins.
.
Que vous alliez en institut ou que vous le fassiez chez vous, ça ne donnera des résultats que si vous le faites régulièrement.
.
Avec le confinement, ça va être compliqué de reprendre les soins en institut ou de faire venir qqun à domicile. .
Du coup, moi j’ai la soluce… et franchement, c’est ouf, je suis ravie 😄
.
🔸 IL NE S’AGIT PAS D’UN PARTENARIAT🔸
Juste votre nutri qui partage avec vous ces tips « feel good ».
.
On m’a fait découvrir cette merveille. 5 minutes par zone seulement. On ne sent rien du tout. Pas douloureux comme la cup, pas de risque d’abimer les tissus comme le cellu… et à portée de main contrairement aux massages des spécialistes. .
Je vous mets des photos plus significatives dans un prochain post 💋

 

MON KILLEUR DE CELLULITE EN IMAGES