23499
post-template-default,single,single-post,postid-23499,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Juste une question d’équilibre

Une notion que j’ai envie de mettre en lumière ce soir
.
Si vous me connaissez, vous savez que je parle souvent d’équilibre. Je me suis rendue compte, avec les années, que c’est ce que la plupart d’entre nous recherchions et du coup, ce que je vous aide à trouver… .
l’idée d un bien-être global… d’un équilibre… entre prendre soin de soi, faire attention, se mettre parfois des ptits coups de pied aux fesses mais s’écouter, s’autoriser, ne pas culpabiliser, savoir se laisser aller sans pour autant s’oublier… au contraire même… rester au centre… bref trouver un mood, un était d’esprit, une façon d’être et de vivre qui correspondent à nos valeurs, à nos envies, à nos objectifs et contribuent à notre bien-être physique et moral.
.
Il n’est pas si simple à trouver cet équilibre et je pense aussi qu’il ne se situe pas toujours au même niveau selon les moments de la vie…
.
Equilibre entre vie professionnelle et vie familiale, équilibre entre les efforts et le réconforts… Non, nous n avons pas toujours les memes priorités, les mêmes besoins, les mêmes besoins, ce n est pas grave, c est normal. Il faut se le dire, se le répéter, s écouter et apprendre a faire évoluer sa routine en fonction. Rien n’est figé.
.
Quand je vous propose un plan alimentaire, lorsqu’on aborde la question du jeun intermittent, on l’envisage au moment ou vous me consultez, vous l envisagez au moment ou vous vous posez la question de son interet. Mais ce n est pas parce que ca peut etre pa solution a un moment que ce le sera tout le reste de votre vie. Ne vous enfermez pas dans des cadres. Apprenez a vous écouter, a savoir ce qui vous fait du bien et mettez tout en place pour qu’au quotidien, sans pression, vous vous sentiez en adéquation avec ce qui vous anime et vous rend fort.
.
Ce pourquoi je vous parle davantage de VOTRE EQUILIBRE. Il vous appartient de trouver – parfois avec mon aide ou quelqu’un d autre de bienveillant et de confiance- ce qui VOUS rend heureux tout simplement.
.
.
.
.
My point of view 💋