23800
post-template-default,single,single-post,postid-23800,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Des idées de petit-déjeuners sur mon feed insta

Le petit-déjeuner, mes ptits salsifis, je vous en ai déjà parlé et vous savez ce que j’en pense.

Faut-il absolument prendre un ptit-déj? Est ce vraiment le repas le plus important de la journée? Y a t-il des aliments à proscrire ou au contraire d’autres à privilégier et selon quels critères? Version salée ou plutôt sucrée?…

A mon sens, il n’y a pas vraiment de règles. Pour le petit-déjeuner comme pour les autres repas de la journée, l’essentiel est d’être à l’écoute de son corps, de ses besoins et de ses envies. Mais ce n’est pas toujours si simple.

Au cabinet, selon ce que vous êtes, selon ce que vous aimez, selon vos contraintes de vie (organisation de la famille, du travail, les trajets, l’activité sportive, les horaires décalés…), de santé, selon vos objectifs (forme, ligne, perte de poids, prise de masse, performance sportive, éviter le coup de barre de 11h, le starving de l’aprem ou de la soirée, les envies de sucré…), selon que vous aimiez la routine ou au contraire la variété… mes conseils seront adaptés.

Ici, c’est plus compliqué, je ne peux que faire des généralités. Mais une fois que vous le savez, prenez sur les réseaux et sur mon compte en particulier tous les ptits conseils, les tips et les idées qui peuvent vous parler!

Swift left pour des propositions de petit-déjeuners que je peux proposer. Ca va du plus simple au plus compliqué. Je vous laisse jeter un oeil et nous dire ce que vous en pensez ⬇️

Pour plus de recettes, il y a toujours mon livre « PETIT DÉJ HEALTHY – Commencez la journée en pleine forme » @mangoeditions disponible à la @fnac_officiel, sur @amazon et sur mon site (lien en bio)