23628
post-template-default,single,single-post,postid-23628,single-format-standard,stockholm-core-1.1,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

Avant / Après de Sabrine

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de @sabrine.mbl ou du moins une petite partie de son histoire qui a commencé au moment où elle est venue me voir en novembre jusqu’à maintenant où elle se sent si bien et si fière du chemin parcouru qu’elle a eu envie que je vous en parle.
.
C’est elle qui m’a proposé pour donner l’espoir à toutes celles et ceux qui ne croient pas en eux et ne se sentent ni la force ni le courage de mettre en place ce qui leur permettrait de ce sentir mieux. En vrai, ce n est pas une question de force ni de courage puisque ce ne doit en aucun cas être une épreuve. C’est juste une question d’envie, une envie de bien-être qui motive à prendre soin de soi au quotidien.
.
Attention je ne dis pas qu’il ne faut pas s’accepter tel que l’on est. Je dis qu’il faut accepter d’avoir envie d’être bien et se demander par quoi ca passe. Et si perdre du poids vous permet de vous sentir mieux, plus a l aise et en confiance, donnez-vous les moyens d’y arriver, idéalement accompagné par qqun dont c’est le metier, avec qui vous avez le feeling, qui s’assurera que vous perdrez sans fatigue ni frustration, sans carences et avec l assurance de ne pas reprendre après.
.
Quand j’ai fait la connaissance de Sabrine, elle se sentait mal dans son corps mais elle était dans une bonne dynamique, sûre de ce qu’elle voulait, déterminée. C’etait en novembre dernier et elle pesait 75 kg. Lorsque je l ai vue la derniere fois, il y a qq semaines, elle faisait 56 kg !!! Une perte de près de 20 kilos grâce à une alimentation régulière, équilibrée, avec du plaisir (fondamental sinon on ne tient pas) et pas de sentiment de frustration, juste le bonheur de prendre soin de soi, de son corps et de sa santé.
.
Elle est belle Sabrine, elle a toujours été belle. Ce n’est pas le sujet. Mais depuis qu’elle a décidé que, débarrassée de ces kilos qui la gênaient, elle se sentirait mieux, elle a joué le jeu, s’est laissée guidée d abord puis s’est appropié mes conseils. Et depuis, elle rayonne. Non pas parce qu elle a maigri bien sur mais parce qu’elle se sent bien.